AAPPMA (Pêche)

L’Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique
(AAPPMA) “Anzême Saint Sulpice le Guéretois”  est située au cœur du site des Trois Lacs, le domaine halieutique y est des plus variés.

Tout d’abord, pour les amoureux des carnassiers, les lacs de Champsanglard (55 ha), Les Chézelles (23ha), l’Age (38 ha) vous accueillerons, certes moins grands que Vassivière, mais tout aussi intéressants à prospecter. Tous sont équipés de mises à l’eau fonctionnelles.

Vous trouverez également des black-bass sur les barrages de Champsanglard et Les Chézelles.

Pour les carpistes, 5 postes de nuit côté Péchadoire d’Anzême et 5 postes côté Jouillat vous garantiront de belles émotions. Pour ceux qui préfèrent la pêche de la truite fario, vous trouverez votre bonheur sur les rives de la Creuse ou de la Sciauve.

A noter, la présence d’un camping et d’un bar sur place et aménagement handipêche.

  Nous proposons avec l’AAPPMA Pays de Guéret, sous la bannière de Creuse Médiane des concours de pêche et animations.

Composition du bureau : Patrick LIGONNET Président – Jacky GALLERAND Vice-Président, Joëlle LABESSE Trésorière, Roger VIRLOGEUX Secrétaire, Cédric PETIT Trésorier Adjoint.

Administrateurs : Yannick BARTHELD, Dominique CARDAUD, Michel BERTRAND, André RANCIER, Jean-Pierre MICAT, Yves COUDOIN, Yohan BARTHELD.

Carte de pêche – liste des dépositaires :
Guéret : Office de Tourisme du Grand Guéret – Fédération départementale de la pêche
St Sulpice le Guéretois : AAPPMA – Le Caméléon (Clavérolles)

Pêcheurs, aidez-nous à entretenir ce territoire, adhérez à notre AAPPMA.

Pour recevoir des informations complémentaires sur notre association, ainsi que les dates des réunions, n’hésitez pas à nous contacter :  aappma.anzeme@orange.fr