Lou Moto Creuse

Association des passionnés de moto

Le Lou Moto Creuse est un club familial mais aussi amical de motardes et de motards.  Il a vocation à rassembler des personnes autour d’une même passion : la moto.

Des balades sont organisées toute l’année mais principalement d’avril à septembre sur un ou plusieurs jours à travers le pays et en Europe. Quelques passionnés de grands prix se rendent sur l’un d’entre eux chaque année. Quelques manifestations sont également organisées en parallèle de la moto (concours de pétanques, vente de pommes de terre de consommation…etc).

La saison se termine par un repas dansant organisé à Anzême en fin d’année.
Il est réservé aux membres du club et leurs proches.
Le nombre d’adhérents est pour le moment bloqué à 50 ; chiffre atteint pour 2023.
Les demandes des postulants sont étudiées par le bureau. Il y aura peut-être de nouvelles places disponibles en 2024.
La cotisation annuelle est, pour l’année en cours, de 20 € pour le pilote et 10 € pour le passager.

Si vous souhaitez parcourir les routes de France et faire de belles rencontres, vous pouvez faire une demande d’adhésion !

Le Président : Eric Bravin
bravineric23@gmail.com