La P’tite Graine

Une histoire de villageois solidaires débordant d’idées pour animer
leur petit coin de vie

L’association « La P’tite Graine » a été créée le 27 juin 2019 par les villageois du petit village de Forges. Elle est régie par la loi du 1er juillet 1901 et son siège social est situé à Forges, n° 2.

Elle a pour objet :

– L’installation d’un jardin collectif, la culture, la promotion, la distribution de légumes d’été et d’hiver, de produits du jardin et/ou issus de plantes, cultivés de manière naturelle.

– Elle propose également des événements (marchés, concerts, ateliers pédagogiques…) autour du thème du jardin et de la production de légumes naturels.

En sommeil durant deux années suite à la crise sanitaire, ses membres se sont réunis en assemblée générale le 06 mars 2022
au cours de laquelle un nouveau bureau a été élu, ils ont également arrêté le programme des animations pour la saison à venir et accueilli deux nouveaux adhérents : Alexis et Chlotilde.

Récolte du Houblon

Le nouveau bureau :